dimanche 18 mars 2018

Soyez polie Madame Cabana de BFM TV


Michel CIALDELLA
6, rue Joseph Bertoin
38600  Fontaine
lincorruptible77@gmail.com
Fontaine, le 18 mars 2018

Madame Anna Cabana
"journaliste" à BFM TV
12 rue d'Oradour sur Glane
75015 Paris
personnelles@bfmtv.fr
Madame
aujourd'hui sur BFM TV vers 18h30 l'invité était Stéphane Guillon sans doute très qualifié pour parler de l'action syndicale.
Pour vous 3 mois de grève 2 jours sur 5 c'est à pleurer et nous avons les syndicats les plus bêtes du monde. Je suis syndicaliste, et j'ai été licencié pour cela par 3 fois sans que cela n'émeuve le moins du monde les journalistes de télévision.
Aujourd'hui à la retraite, alors que le président de la République (mal élu puisque seulement 18,19 % des inscrits au premier tour ont voté pour son programme) ponctionne ma modeste pension, supprime quasiment l'impôt sur la fortune et distribue les milliards au patronat, une journaliste aux ordres du milliardaire Patrick Drahi (un des trois Français les plus riches de Suisse) insulte mes camarades dont je suis complètement solidaire. Sachez Madame que pour l'organisation de la lutte nous nous passerons de votre avis.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer les syndicats, mais sachez que même vous, vous leur devez quelque chose. C'est la lutte et notamment des ouvriers qui a permis que vous ayez des congés payés, par exemple. Que sans la CGT et l'investissement de ses militants en 1945/1946 n'auriez pas la sécurité sociale.
Alors je ne sais pas si nous avons les journalistes les plus bêtes du monde, mais vous vous faites partie des plus méprisants.
Je ne vous salue pas.
Michel Cialdella.





PS. Ci-joint un tract des cheminots CGT de Grenoble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire