dimanche 29 juillet 2012

A propos du déficit de la Sécu


Suite à mon coup de gueule on m'a conté l'Histoire suivante.

Une amie en vacances chez nous a eu besoin d'un médicament...que la pharmacienne ne pouvait lui délivrer, faute d'ordonnance. On a donc pris rendez-vous avec SOS médecins qui a un cabinet dans le quartier. 5 minutes de consultation plus une ordonnance pour le produit en question,

visite facturée 48.50 euros, car c'était le lendemain du jeudi de l'ascension, et le médecin lui a dit que c'était considéré comme un pont!!!!!!!!!.....

J'en ai parlé à un kiné qui m'a dit que ce jour là n'était pas du tout un pont, d'ailleurs écoles et administrations étaient ouvertes, ....mon médecin non conventionné, qui prend 38 euros pour une visite entre une demi heure et trois quarts d'heure, ainsi que le kiné, étaient horrifiés!!!!..

Pas étonnant que la sécu soit en déficit...toute cette somme de petits abus est désolant!

Qu'en pensez vous???

Lire ma réponse.
div style="text-align: center;">
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire